Aujourd'hui, j'ai...tous les droits!

Publié le par Mireille

 Aujourd'hui, je me donne tous les droits, je mets les photos que je veux, comme je veux...

 

P1080363

                           Tu as vu ce soleil, Chronique ( 29 Octobre 2011)

 

pour-blog---Copie.JPG                       Devine l'endroit, Mamoune?  (octobre 2O11)

 

P1080382.JPG                       Pas de censure!  (fête de la bière novembre 2011)

     

Ben quoi...c'est mon anniversaire!

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh je suis désolée mais j'avais mis une photo et je vois mon message vide. C'était la 1ère fois que je mettais une photo et c'est un échec.<br /> <br /> <br /> Alors je te redis mais sans photo et avec un peu de retard : UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mimi, j'avais tout compris! (rires).... et Merci tout plein d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Le 8 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est ce que j'ai lu sur un blog, alors bon anniversaire mireille et plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nettoue! belle soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour t'avoir vu il y a quelques heures, je dirais que les années n'ont eu aucune incidence sur toi, tu es une jeunette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gentille Bernadette, je reviendrai te voir, c'est sûr! il n'y a que quelques pas à faire...(rires)<br /> <br /> <br /> Belle soirée, à bientôt, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />