Pensée "profonde".

Publié le par Mireille

 

  numérisation0049                                            . T'as trouvé toi?

                                            .  Arrête, y m'a donné une de ces migraines!

 

 D'après vous, qui est l'auteur de cette "savoureuse" déclaration?

 

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi.

En même temps, l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic.

L'air, c'est beau, en même temps, tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.

L'air, c'est un peu comme mon cerveau...." (si c'est lui qui le dit...)

 

 Alors, vous avez trouvé?


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> C'est pas de moi !!! mais l'air c'est doux - c'est chaud - c'est fou , il y a aussi l'air de rien - là c'est autre chose - bises voisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien..."l'air de rien"!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je n'ai pas trouvé mais ce que je sais c'est que l'air est bien  pollué surtout en ville<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est du nouveau philosophe  "franco- américano-belge "Jean-Claude Van Damme!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> Je suis nulle en deinettes.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau voyage et profites-en.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia, il s'agit du "grand philosophe" Jean-Claude Van Dame!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, passe de bonnes vacances, et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine, à bientôt, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, et je ne veux pas copier sur les autres...mais c'est savoureux en effet ! Profite bien de la Bretagne. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cacao, alors tu ne veux pas la réponse?<br /> <br /> <br /> Nous partons vendredi et la météo a l'air  de vouloir être sympa, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />