Merci Bernadette et... réponses au quiz d'hier .

Publié le par Mireille

Voyez la jolie carte de voeux "fait maison" par Bernadette. En plus d'être une création, elle a été réalisée sur du bois, c'est mon facteur qui a du être étonné....le 1er!

 

numerisation0001-copie-2.jpg

                                                     Merci Bernadette!

 

Voici les réponses au quiz "qui a dit" :

  1- b, 2- e, 3- d, 4- f, 5- c, 6- a.

Merci pour votre participation et un grand BRAVO à Mamie Cool qui a trouvé les bonnes réponses!

 


Publié dans quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est une très belle carte.<br /> <br /> <br /> Félicitations à mamie cool.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée Mireille et bravo pour le test des synonymes car tu as fait peu d,erreurs malgré la vitesse des mots qui descendent.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle! J'adore ces jeux mais j'avoue que je ne réfléchis pas assez vite quand même!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très jolie bravo Bernadette, Bravo Mamie cool :) Des bisous pour Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes les deux, elles ont du talent!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une jolie carte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je me sens très nulle <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mireille et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, pourquoi? si je n'avais pas les solutions sous les yeux.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Originale cette carte de voeux en bois ! Effectivement le facteur à dû être étonné ! Mais quelle belle surprise dans la boîte aux lettres !  Elle est très belle. Merci de ta visite sur mon<br /> blog Mireille, je suis moi aussi ravie de te relire. Toute mon amitié, ma rose. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Bernadette, elle faisait un essai et c'est, ma foi, fort réussi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />