Au revoir, Paris!

Publié le par Mireille

Nos vacances parisiennes s'achèvent par une très belle journée et nous ne pouvions pas partir sans aller voir "Montmartre"!


S5001434.JPG

 

Bonne semaine!

 

 

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Montmartre, mon deuxième chez moi, j'y suis pratiquement tous les jours ... Bonne journée, cordialement, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu en as de la chance!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, à très bientôt sur ...le tien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as pris le funiculaire ? Ah la place du Tertre  ... Non en fait c'est ce quartier de Montmartre que j'aime le plus ... Bon retour en Moselle Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi Steph mais comme j'ai le vertige...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, A+  Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un incontournable... mais il y a toujours tant de monde... Bon retour avec plein de beaux souvenirs dans la tête. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui Montmartre et le sacré coeur, c'est l'esprit du quartier latin qui y vivre, la bohème des sentiments humains ! Trés belle photo soit dit en passant J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! bisous à toi Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonnes, merci! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et oui tout a une fin mais bon Paris n'est jamais loin, et combien aller -retour seront necessaires pour vraiment en apprecier toutes les subtilités!:!!!finalement c'est comme METZ!:!! bienvenue<br /> chez vous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bruno, j'adore Paris surtout quand Elfiston nous laisse les clefs!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />