C'est décidé, je pars!

Publié le par Mireille

Oui, c'est décidé, je pars....quelques jours en vacances, toute seule, comme une grande (on ne se moque pas Chronique!)

Je vais...là!

 

 

numerisation0036.jpg

 

 

Je laisse mon blog se reposer un peu, je vous le confie, je sais qu'il est entre de bonnes mains. L'homme de la maison  a promis de le surveiller aussi, alors, je pars tranquille.

Si je peux, je viendrai vous faire un petit salut de temps en temps, vous ne m'en voudrez pas de trop si ce n'est pas tous les jours?

Vous allez me manquer, c'est sûr mais je vais retrouver un peu de ma famille dans le Sud de la France.

Alors, à bientôt et surtout, portez-vous bien!

Gros bisous, Mireille du Sablon.

 

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du soir, te remercier de ta visite, et déposer ma rose d'amitié sous ton blog ! A bientôt ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne ,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tes vacances se passent bien ! Sans nul doute tu as du soleil et du temps doux. Profite bien de ton séjour, et repose-toi un peu aussi. On pense<br /> à toi, et on t'attend, mais prends ton temps pour te relaxer ! Gros bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cacao,<br /> <br /> <br /> ...ça y est le TGV m'a déposée à Metz, je reviens avec plaisir sur mon blog, gros bisous, Mireillle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonne décision<br /> <br /> <br /> tu es assez grande!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....merci Eva, c'est bien ce que je suis dit! rires<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Mireille du...Sud<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier avec mes fleurs de ta gentille visite, plein de soleil du sud, sur mes pages.... avec toute mon amitié, Corinne (Cronin) profite bien de ton séjour Mireille ! Bises. Belle<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> Tes fleurs me manquaient!<br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sérieusement,je n'ai qu'une envie de partir aussi même si c'est seule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors , je te le souhaite car même seule, cela fait du bien!<br /> <br /> <br /> Ici, le soleil remplace la brume et le froid de l'Est.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, mireille<br /> <br /> <br /> <br />