C'est du vécu !

Publié le par Mireille

 

 

P1040509

                                             ...et pourquoi j'suis tout seul ?

 

 

C'est du vécu !

 

- C'est l'histoire d'un mec...non pas celle de Coluche, attendez !

- C'est l'histoire d'un mec, ingénieur en informatique dans une entreprise de la régon parisienne.

- Il vient de passer une bonne semaine de vacances avec un temps magnifique...

- Il aurait bien volontiers continué mais bon, il faut bien reprendre le travail un jour.

- Il se sent prêt pour la reprise.
- Il se lève comme d'habitude à 7h 30 et part tranquillement au boulot.

Tiens , pas beaucoup de monde dans les rues...

- Il entre dans son entreprise,

Tiens , pas de collègues encore arrivés?

- Il entre dans son bureau , allume l'ordinateur et...constate que c'est le 25 avril, lundi de Pâques donc...jour férié !

 

- Etourdi le gars? 

On ne rigole pas, c'est mon fils !

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et cela arrive surtout quand on rentre de vacances on est perdu dans les jours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, pressé de rentrer ...et sans calendrier...<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est vraiment distrait ...ou trop vaillant?<br /> <br /> <br /> Bonne journée mireille et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....un peu pour le 1° et beaucoup pour le 2° !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pour l'anecdote (car oui, il y a une autre chute, et même deux d'ailleurs!), je n'étais pas fou : lorsque j'ai plannifié ces vacances, le 25 avril N'ETAIT PAS ENCORE marqué comme jour férié, il<br /> l'a été... la veille de mon départ en vacances!! :)<br /> <br /> <br /> de plus, un mail de mon patron, envoyé en interne le 22, nous annonçait... que nous avions la possibilité de travailler le 25, compensation salariale à la clef!! et bien sûr, j'ai pris<br /> connaissance de ce mail... le 26!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien... les chutes, dignes d'une pièce de théâtre...si tu vois ce que je veux dire !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée  Elfiston ! Mireille la maman<br /> <br /> <br /> ps: il pleut...enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, mais il a pu rentrer? chez moi c'est fermé!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  oui mais le moyen d'y entrer est top secret!<br /> <br /> <br /> ...et tu peux lire la suite de son aventure dans son commentaire...bisous, bonne journée, Mireille<br /> <br /> <br /> ps:il pleut chez nous...enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> PTDR...... Je ne suis pas la seule à être étourndie..... je suis soulagée... Ce n'était pas un jour férié mais le lendemain du changement d'horaire d'été... je te raconterai ....<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y compte bien que tu me racontes aussi tes étourderies ! on devrait peut-être créer la communautée des "étourdi(e)s"!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />