C'est où d'après vous?

Publié le par Mireille

 

 

 

P1010419.JPG                                                              Vous avez trouvé?

 

C'est le temps de vacances.

 

Je vous propose un nouveau jeu: 

         " Découvrir un lieu de vacances"

Je suis allée "fouiller" dans mes albums et j'en ai  ressorti quelques anciennes photos .

Voici la 1ère photo de cette série "Sud". Là, je vous aide...un peu!

Toutes vos propositions seront les bienvenues.

Bonne journée!


Publié dans quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sûr que ça change du port de Metz!(qui a son charme quand même...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les 2 sont très beaux mais c'est quand même plus facile d'aller "à pied" jusqu'à Metz!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Sophie! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En tous cas j'aime bien y passer mes vacanses c'est un lieumagnifique!!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fatimato,<br /> <br /> <br /> Ravie de t'accueillir sur mon blog. C'et vrai que Antibes est une très jolie ville, j'aime beaucoup le centre et son marché ainsi que le port.<br /> <br /> <br /> Belle a-midi, bien @micalement, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'avais même pas vu que Marc avait laissé un commentaire.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> .....Ben Mme Chronique, on rêve ?<br /> <br /> <br /> belle a-midi, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, j'ai vu sans le vouloir la réponse, en tout cas c'est joli, avec ces montagnes en arrière plan bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce qui est attirant à Antibes, tu as la mer et la montagne en même temps!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Alors je reviens.. suis allée voir sur le net. Mais finalement Marc m'a mis sur la solution avec son jeu de mots ce matin donc...<br /> <br /> <br /> Réponse, Fort Carré d'Antibes.<br /> <br /> <br /> bises Mireille. Je donnerai les réponses de mon quiz demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Gentil Marc qui sait "se tromper" de voyelle (rires) !<br /> <br /> <br /> J'attends tes réponses, je ne me sens pas très bonne sur le coup !<br /> <br /> <br /> Belle et bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />