Complètement médusés....

Publié le par Mireille

....devant ces énormes méduses!

 

P1160485.JPG

P1160489.JPG

 

Mais toi, "vieux loup de mer", que vois-tu?

capitaine.JPG

 

P1160479Coquin, va!

 


Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les vilaines bêbêtes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu en as vu de par chez toi en vacances? bonne fin de journée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est médusé c'est clair :) Bisous la Mireille (c'est toi sur la dernière ? )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....chut, dis-rien, personne n'est au courant! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  coquine aussi va !... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...moi? juste un p'tit "chouia"!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il me semble  , mais ?  je l'ai vu peut être ailleurs  ...  merci , il y a 10 ans que nous sommes allé à Quiberon !  bonne soirée  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...elles y étaient peut-être déjà, je ne saurais te le dire...<br /> <br /> <br /> Bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aïe, il paraît que leurs piqûres sont très douloureuses.<br /> <br /> <br /> Mais je les connais ces personnages !  Je les ai déjà vu. Sur ton blog ? Ou ailleurs. Peut-être les deux.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Mireille, bisou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...oui, tu as raison, vous y avez droit  chaque année, je les aime trop!  <br /> <br /> <br /> gros bisous du jour, encore tout mouillés, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />