La coupe, vous la voulez.....

Publié le par Mireille

P1160284.JPG                                   ....au carré ou....

 

P1150996.JPG                                 ....en pointe?

 

P1160531.JPG                               à moins que vous ne préfériez....une teinture?

 

 


Publié dans méli mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Desproges disait "A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveux" ^^<br />
Répondre
C
<br /> Une petite teinture m'ira mieux au teint...  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..pas de problème, je ferai comme "madame" le désire,avez-vous choisi la couleur? <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal ton article Mireille. J'adore ton humour. Je sais, j'suis à la bourre...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou mais ne va pas trop vite, tu recommences tout juste à avoir la forme après cette mauvaise "grippe"!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis pour les arborescences naturellement anarchiques. Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....mais dans les certains lotissements, ça fait...jaser!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui j'ai coupé et peigné les cheveux blonds de ma femme pendant 30 ans  comme la coupe à Michelle Torr ...  lol lol   mais maintenant elle fait des colorations  donc<br />  ça je ne fais pas  !  allergie    gros bisous  belle journée  A+ <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...elle a eu bien de la chance de t'avoir! moi, je n'ai jamais osé demander au mien....ah non alors....trop peur du résultat! <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />