En avant la musique!

Publié le par Mireille

                            Il n'y a pas d'âge pour danser!

 

P1110787

                                La preuve?

 

P1110793.JPG                                Allez, envoyez la musique!

 

P1090982.JPG                                  Peu importe...l'orchestre!

 

 


 

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et dire que je dansais quasiment tout sauf le twist! et maintenant cse sont mes genoux qui me font danser!!!<br /> <br /> <br /> "La petite main s'ouvre elle invite à la danse<br /> <br /> <br /> chantons, rions, formons la ronde!<br /> <br /> <br /> elle nous mène retrouver notre âme d'enfance<br /> <br /> <br /> dans le tourbillon de la vie!"                                   Bruno.    bisous et bon W.E.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci adorable Bruno! Je viens de voir ton article de ce jour et j'en !<br /> <br /> <br /> Mais sais-tu que je garde tous ces trésors rien que pour voir la petite lueur de plaisir dans ton regard quand tu les découvres! <br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, bon w-end et gros bisous à partager avec Nicole! A bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> vive la musique en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...une petite avance sur la fête de la musique!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et on ne va pas se priver. Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout pas Dan... surtout pas!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à Bruno de me faire découvrir ton blog où l'on ne trouve que joie, bonheur et humour. Beaucoup de générosité aussi ...<br /> <br /> <br /> J'ai feuilleté plusieurs articles et je reviendrai ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu es gentille, tu me fais  et je suis ravie de t'accueillir ici!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce partage  danser fait souvent oublier pour quelques temps ses soucis  son chagrin<br /> <br /> <br /> bon week-end et bonne fête des mamans à toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein, je suis ravie de te faire danser et quelque peu oublier tes soucis!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />