J'ai des boutons!

Publié le par Mireille

- Docteur, j'ai "attrapé" des boutons.... partout, c'est grave?"

 

P1150442.JPG

 

Depuis pas mal de temps, je récupère des boutons...pour mes ami(e)s  Bernadette* et Bruno*, vous avez vu ma collection?!

 

* lien.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben! ça n'est pas Noël, Mireille! <br /> <br /> <br /> Bon tu fais comme tu veux...peut-être va-t-il passer avec ce temps là!!!<br /> <br /> <br /> elle est belle ta collection de boutons....<br /> <br /> <br /> chez ça caille aussi...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse chaleureusement..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> Comment ça, ce n'est pas bientôt Noël? mais alors, c'est le mois du blanc? <br /> <br /> <br /> Rien que pour m'embêter, le soleil est revenu, j'ai bien fait de le "narguer", non?<br /> <br /> <br /> Il fait encore bien froid mais cela reste supportable.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée, gros, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle collection de boutons, mais eux ils se soignent bien ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est bien pour ça que je les collectionne!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  Bonsoir Mireille , que de boutons ??? Bernadette et Bruno vont etre heureux Bises Bonne soiree<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le souhaite et si tu en as besoin....Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, c'est marrant, moi aussi, j'en ai une pleine boîte à chaussures, tu sais les anciennes boîtes à chaussures en fer! je pioche dans ma collection quand j'en ai besoin !!! beaucoup de neige<br /> à paris, et chez moi j'ai des stalactites sur mon balcon !!!!  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine ta boîte, j'en faisais la collection avant dans mon ancien appartement, là je n'ai plus assez de place.<br /> <br /> <br /> Le soleil est réapparu, il ne sait vraiment pas ce qu'il veut!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Originale comme collection , j'en ai dans mon tiroir au cas ou et on s'en sert jamais !!<br /> <br /> <br /> Bises Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....dès que j'en aperçois un, vite, dans un pot! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />