J'avais envie de te le dire....

Publié le par Mireille

  P1080834.JPG                                                   ... prends le temps, je t'attends!

 

L'Amitié, c'est un lien solide et fort

qui relie les coeurs de loin sans effort.

Elle a de la paix les rondeurs

et de la fête les ardeurs.

Elle est l'épaule solide et sereine

qui reçoit les joies et les peines.

Elle est aussi l'espoir de se voir

et de se raconter dans un soir.

Dans sa chaleur à tout moment

On peut se reposer loin des tourments.

 

Bon week-end!

 

...et je profite de ce jour pour dire à  Bernadette:  " BONNE FÊTE! " là où tu te trouves!

 

 


Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> encore une belle définition de l'amitié<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de l'apprécier de cette manière! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est joliment dit...Absente hier, j'ai pris du retard pour répondre aux commentaires, retard que j'essaie de rattraper par ce mot..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou, prends ton temps...pas de problèmes! Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Et bien sûr, une bonne fête à Bernadette !<br /> <br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle! tout lui sera répéter à son retour...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mireille, je suis en retard sur les coms des amies, m'en excuse .<br /> <br /> <br /> Un petit texte bien explicite sur ce lien d'amitié qui peut unir beaucoup de personnes.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé une citation de Barbara Bush :<br /> <br /> <br /> "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu'il s'agisse d'amitiés ou d'opportunités."<br /> <br /> <br /> Quelquefois il faut du temps pour qu'une amitié se crée, ne pas bousculer et petit à petit ça se construit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de samedi, chère Mireille, Bisou, @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle citation de Barbara Bush. Elle correspond vraiment à ce que je pense. Les choses se font au fur et à mesure, en prenant le temps de se construire  sur de bonne base!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt, bisous, Mireille du sablon<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  bonsoir mireille<br /> <br /> <br />  sois en certaine mireille je ne t'oublie pas mais en ce moment et je m'en excuse j'ai pas trop la forme et je néglige mes passages pardonne moi je te souhaite un bon dimanche bisouss<br /> sincère monette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monette,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas , tu viens quand tu veux, la porte est toujours ouverte!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />