Joyeuses Fêtes de Pâques!

Publié le par Mireille

P1030682

 

-  Bon, tu as bien compris.

   Pendant qu'elles regardent les photos qui suivent, tu files à droite, moi à gauche...

   sinon...c'est la casserole assurée !

 

P1020981

                                               -  vu à Créativa Metz : tout chocolat ! 

 

 

P1020983

                                               - vous prenez lequel ?

 

- J'ai le plaisir de vous souhaiter à tous et toutes de :

 

                                      Joyeuses Fêtes de Pâques !

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'espère que les fêtes ont été bonnes comme le chocolat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...très peu de chocolat mais des journées super ensoleillées...le bonheur !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> beu chocolats mais il ne m'en faut pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais aussi parti du club "pas de chocolat".... ?<br /> <br /> <br /> bises @micales, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je te remercie! une balade à paris, pour changer un peu!!!! que de monde dans la capitale gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il paraît en effet qu'il y avait du monde et qelle chaleur , un vrai mois de Juillet !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> des fêtes une nouvelles fois ensoleillées en Moselle, mais le chocolat n'a pas eu le temps de fondre, si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas vraiment Sophie ????<br /> <br /> <br /> mais je crois savoir qu'un chocolat ne doit jamais aller au froid ni trop à la chaleur donc, logiquement, il se mange rapidement , pour ne pas dire "très" rapidement ! (rires)<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Et bien tu vas pas me croire mais j'aurais scrupules à croquer dans ces belles réalisations... c'est trop beau à regarder....Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très joyeuses fêtes de<br /> Pâques....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chronique,<br /> <br /> <br /> comme toi, j'ai préféré les admirer ces chefs d'oeuvres !<br /> <br /> <br /> mais je ne t'ai pas parlé de tous les stands de dégustation aux alentours pour ne pas te faire du mal...trop bons! Arrange-toi pour venir début Février et nous irons ensemble à Créativa Metz.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon lundi de Pâques,<br /> <br /> <br /> Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />