Koi-kess?(4) la réponse.

Publié le par Mireille

Bravo à Luce qui, la 1ère, a trouvé la réponse. Il s'agit du Graoully, dragon* à Metz!

Je complète en disant que c'est une reproduction inédite, un tatouage que ma soeur s'est fait faire sur l'épaule, gardant ainsi un souvenir "à vie" de sa ville de jeunesse.

Vous le trouvez comment?

 

numerisation0001---Copie.jpg

 

 

Merci pour votre sympatique participation.

 

*Pour tout savoir sur la légende de ce dragon, voici un site de référence: http://tourismelorraine.canalblog.com/archivesl.link


 


 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'était un tatouage? et ben.. surprenant.  <br /> <br /> <br /> je suis mort de rire en pensant à ta soeur... si un jour quelqu'un lui trouve un "mauvais caractère" un vrai dragon... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ellle, ça m'étonnerait mais je vais quand même demander à mon beauf....des fois que...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mireille , ah ça j'en étais très loin !  moi je ne suis pas tatouage  mais c'est beau !  merci  belle  journée  bises  à toutes les deux ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bébert, je suis comme toi, j'admire mais chez...les autres!<br /> <br /> <br /> Bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton commentaire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci à toi pour tes belles photos, bises amicales, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si c'est encore elle ... j'en connais une à Montigny rue Fragniatte ... enfin si c'est encore ma copine de lycée parce que je l'ai un peu perdu de vue ... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il me semble savoir où elle se trouve, j'irai me balader dans le secteur!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faut pas faire le prochaine G7-8 en décembre alors mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...non non juste le temps qu'il aille chez son tatoueur! <br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />