Photo à commenter.

Publié le par Mireille

Voici une photo réalisée à Quiberon, vous voulez bien la commenter? enfin...sans vous commander....bien sûr!


 

P1070599

 

Je dédie cet article à Mimi de Bruges qui va, sans aucun doute, nous "étonner" par son commentaire. Elle fait de si beaux dictons!

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> la plus belle prise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...si elle était vrai, quel délice! @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal du tout ! Priez pour nous pauvres pêcheurs ! Amen ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..trop bien Cacao, amen! Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très marrante cette photo, et j'ai beaucoup aimé tous les commentaires lol. Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Baptiste, je m'amuse aussi à les lire, trop sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> on dirait presque un vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu crois? l'est point trop frais...@ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah , ils ont de nouveaux playmobils pêcheurs las-bas !!!, celui-là à l'air heureux de sa pêche!!!belle bête , tu ne m'avais pas dit que tu l'avais rangé dans ta voiture !!!<br /> <br /> <br /> je comprends maintenant que vous soyez obligés de refaire la chambre!!<br /> <br /> <br /> allez gros bisous ..à très vite..Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...nous l'avions laissé dans le coffre, c'est en rangeant la valise le lendemain que nous avons senti comme une odeur.....la chambre ne l'a pas supporté! rires<br /> <br /> <br /> ....tu as tout compris, on ne peut rien cacher à "super Mamoune"!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2, bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />