Les gens de Lorraine.

Publié le par Mireille

  Je vous propose un livre que je viens d'offrir à une amie pour ses parents qui m'ont si gentiment accueillie chez eux au cours d'un w-end dans les Vosges. Ce livre n'est pas récent mais je suis sûre qu'il va leur plaire.

 

numérisation0003-copie-3                                    ...juste un extrait pour vous mettre en appétit !

 

numérisation0001-copie-2

 

numérisation0001 (2)-copie-1

 

......Si vous avez l'occasion de le lire, il y a aussi de délicieuses recettes !

 

Bonne lecture !

 

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un livre bien intéressant, je vais essayer de le trouver..Puisque en ce moment je doit me reposer alors vive la lecture...j'adore lire te patois..Bon dimanche Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors, il te plaira, j'en suis certaine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mireille, je n'avais pas vu cet article..... Ce livre m'a l'air fort intéressant, je suis certaine que tes Amis aimeront sa lecture, merci pour ce beau partage littéraire sur la<br /> blogo.... Bon vendredi, bisous à bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary, une famille lorraine "pur jus"! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voilà une très belle idée de cadeau.... Tu les as gâté <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , je sais que celà va leur plaire, les 4 départements sont représentés!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tjs passionnant les livres sur le terroir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'aime les feuilleter, de vraies histoires de vie!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a l'air extra :) Pas facile à lire l'extrait hi hi hi Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..ben ça c'est sûr ma pov'dame mais avec de l'entraînement, on y arrive!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />