Mots de gazelles.

Publié le par Mireille

 

numerisation0003-copie-2.jpg

 

 

numerisation0006-copie-2.jpg

 

 

 

 

Quelques extraits:

 La vie demande parfois des concessions. Un bon concessionnaire laisse toujours ses clients essayer et réfléchir. Avec la vie, dommage qu'il n'y ait pas de garantie "satisfait ou remboursé"!

 

 Un type devant moi à la caisse d'un supermarché disait à sa femme que les foulards et les casquettes devaient sûrement empêcher le cerveau de respirer. Moi, je me suis dit en voyant son crâne rasé, que l'absence de couvre-chef ne facilite pas l'ouverture d'esprit!

 

 Quand j' ai appris qu'une voisine était venue dire à ma mère qu'il fallait que j'arrête les études parce que ma poitrine était trop développée, je suis allée lui dire:

 " et encore, vous n'avez pas vu la taille de mon cerveau  en pleine croissance".

 

....ça vous a plu?              

 

 

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> spirituellement incorrect.....le droit aussi.....aujourd'hui ; on n'a plus le droit......bonne soirée....;bisoussssss<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si sumadrad, on a le droit d'aimer, de sourire , d'écrire et de faire un tas d'autres choses....nous!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  bonsoir mireille<br /> <br /> <br />  merci d'aimer mes photos je ne fais que vous montrer la ou je demeure il est vrai que  j'aime la mer c'est la que je me sent le mieux merci de nous faire découvrir  ce petit livre<br /> moi j'adore surprise a toutes les lignes je t'embrasse  et douce soirée monette du 50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monette,<br /> <br /> <br /> J'attends toujours tes photos de la mer avec impatience , tu as une façon très agréable de nous les proposer. Je t'embrasse aussi en te souhaitant une bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment pas mal du tout. Ce livre semble bien intéressant. Merci de nous le faire connaître. Grosses bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien cacao! ...je vous réserve d'autres passages tout aussi intéressants!<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ce n'est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci flipperine ! belle soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />