On trouve de tout dans un vide-grenier.

Publié le par Mireille

Vous voulez des preuves?


P1050942.JPG

                                                      Vous avez le choix.


P1050938.JPG                                                  Si vous aimez  l'histoire

 

P1050940.JPG                                                 Même pas peur!

 

P1050943.JPG                                                        Monnaie de singe?

 

P1050929.JPG                                                Ah non , elles ne sont pas à vendre!




Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dimanche à Eply j'ai vu une plaque mortuaire avec l'écriteau "à ma belle-soeur"....comme quoi on trouve vraiment de tout...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....De tout ma pôv'dame, y'a même plus d'respect !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, on trouve de tout, et parfois c'est le grand n'importe quoi!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rejoins sur le grand n'importe quoi, c'est dommage car c'est l'occasion de retrouver de vieux objets ou de se "dépanner" avec quelques objets utiles ou vêtements d'appoint.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Super les vide greniers, on y rouve toujours son bonheur ! <br /> <br /> <br /> Un peu tardive, mais je suis allée me mettre au vert et au frais chez mon frère, qui va bien<br /> mieux.<br /> <br /> <br /> Il est même venu m'accueillir au jardin !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka, je suis ravie d'apprendre que ton frère se rétablit doucement, profites-en pour te reposer aussi et penser un peu à toi!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour chère Mireille,<br /> <br /> <br /> pour une fois que je passe...il y a du choix chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne brocante !! Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marielle, tu es la bienvenue ! mais tout n'est pas à moi, j'emprunte..en photos .<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et c'e's pour ça que j'aime les faires, ! On croit toujours qu'il n'y a plus rien et tous le monde retrouve toujours des "choses"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..et on découvre des villages, plein de "coins" ignorés et des ami(e)s que l'on avait pas vu depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> belle soirée, bises  ,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />