Histoire drôle: Je veux une femme....

Publié le par Mireille

 

 

P1030540.JPG

... oser me proposer une telle histoire, est-ce bien raisonnable Jean-Louis? 

 

Une institutrice demande à un élève:

- Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard?

- Je veux une femme comme la lune.

- Quel choix! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune....

- Non, je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin!

 

Bonne semaine!

 

 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce n'est pas le petit qu'il faut blamer mais plutôt son père! Car il a du l'entendre dire ça pour le répéter ainsi ;)<br />
Répondre
D
<br /> pas con.. comme choix.. la vie serait souvent plus simple avec une femme comme la lune. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....ce qui veut dire? ..on fait jouer sa mémoire? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ... c'est une idée lol Je pense que si je mets ça dans mon profil meetic "jeune femme comme la lune" je vais avoir beaucoup de succès mdr bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...nul doute que ça va marcher, pas possible autrement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, je ne vais pas mieux, j'ai encore pris RDV pour tout à l'heure. On verra ce qu'il va me dire. Il en aura tellement marre de me voir qu'il va finir par me donner les bons traitements ! Rire.<br /> En fait, cette météo avec un jour beau et un jour pluie n'incite guère à la guérison et en plus je fais de l'allergie ! Pfff tout pour plaire. Sinon, ça va. Je ne me laisse pas abattre.<br /> Manquerait plus que ça ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il paraît que les microbes sont bien "virulents" cette année, ils ont "la santé", eux! <br /> <br /> <br /> Je sais que tu sauras les vaincre, foi de Lilou! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, encore de loin, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> amusant, il a des idées bien arretées et précoces ce garçon ! bonne soiree bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il va falloir le suivre de près ce gamin!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir à tous les deux, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />