...petite devinette.....

Publié le par Mireille

Nous allons partir quelques jours en vacances (ben oui, la retraite, c'est aussi fait pour ça...)

Je vous laisse deviner l'endroit.

 

 

P1030607.JPG

 

P1030684.JPG

 

...facile, non?

Je vous confie mon blog,

A bientôt et surtout .... portez- vous bien!

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> fatiguée oui bien sûr, je suis rentrée la première. sur place depuis 06h30 quelle journée !<br /> <br /> <br /> mais satisfaisante aussi. <br /> <br /> <br /> Gros bisous, @nnie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Fatiguée mais heureuse, alors tout va bien! Tu nous en feras un article, dis?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mireille un gros bisous du var ou le vent s'en donne a coeur joie ouf.<br /> <br /> <br /> bises monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique, j'espère que tout s'arrange au niveau météo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de l'Est, froide mais ensoleillée. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et je passe te faire un petit coucou, et te laisser une nouvelle adresse, les explication sont sur on blog OB... Profites en bien... gare aux kilos!!! LOL<br /> Mais qu'est-ce que c'est bon par là...<br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta nouvelle adresse mais comme je ne parle pas anglais, j'espère que cela ira...<br /> <br /> <br /> Tout était bon sauf...le temps!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mireille, toujours en vadrouille ? On ne t'oublie pas et j'espère que vous en profitez bien. Gros bisou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lilou,<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés hier soir et je reprends doucement possession du net.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />