Petites croix après petites croix...suite

Publié le par Mireille

Vous vous rappelez  sans doute que mon ami Bruno nous avait proposé de broder un abécédaire avec les blasons de certaines villes de France.

Que je vous  montre où j'en suis....

 

P1130434 

 

Juste un p'tit changement, Gien au lieu de Gap pour faire plaisr à des amis de longue date. (merci Bruno d'avoir accepté mon "p'tit caprice"!)

 

...ça vous plaît?

 

 

 

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Si ça nous plaît ? Je trouve l'idée très bonne. En tout cas, très beau travail. Je m'y suis remise aussi, va falloir que je crée une rubrique pour cela sur mon blog pour te montrer.<br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lilou,<br /> <br /> <br /> Je veux tout voir....stp!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, tu as vu, les petites cuillers usagées ont leur destin tout trouvé!! bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..je vais toutes les garder, merci du conseil<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est très joli, Strasbourg c'est pour quand ? rires bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'espère que Bruno y pensera...je vais le lui suggérer! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!!!joli<br /> <br /> <br /> j ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> .... merci tout plein, ravie que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu te débrouilles vraiment très très bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , j'aime broder, cela me détend!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises Mireille<br /> <br /> <br /> <br />