Préparatifs de Noël.

Publié le par Mireille

 

Comme tout le monde, je prépare Noël.

J'ai sorti mes cartons pour retrouver tout ce petit monde.

Allez, je vous en montre un peu.


P1090168.JPG

                                                           Lui, vous le connaissez!

P1090169

                                                           Chut, c'est sa copine!

P1090158.JPG

                                                          Pour ma déco de table?....

P1090170.JPG

                                                          Sur le sapin, deux / trois détails....

P1090151.JPG

 

P1090152.JPG

                                                         Fait "maison", brodé avec du fil de soie.

 

P1090171

                            Côté "cuisine", ça avance.

P1090155.JPG

                            Non, ça ne se mange pas....Chronique!

 

La crèche, c'est l'affaire de "l'homme de la maison" mais top secret, je n'ai pas (encore) le droit de vous la montrer!

Et vous, vous en êtes où?

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Mireille ! Adorables tous tes petits trésors, plus ceux que tu fais en cuisine. Il me tarde de voir la crèche ! Ai peut-être trouvé une maison à<br /> louer très vite avec  jardin. Vais visiter samedi avec une amie, car ne peut pas conduire. Et vite je trouve ensuite une bonne âme pour m'emmener dans le Lot chercher mes bêtes ! Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah, trop bien , je suis bien contente pour toi! Allez, je serre les pouces!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien tu es bien plus avancée que moi : mes bredels sont presque terminés, les menus presque bouclés, mais je n'ai pas commencé la déco. Ce sera pour ce week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il te reste encore un peu de temps, vu le temps annoncé....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le sapin est fait reste à mettre au point le menu avec ma fille qui nous fait des changement pour la bonne cause, pas huitres... viande bien cuite...Chute  pas un mon sur mon blog pour<br /> l'instant....Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ok Mireille, motus et bouche cousue alors!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous, nous avons importé cette année toute notre décoration de Noël, directement de<br /> Normandie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pratique, elle a trouvé sa place facilement.<br /> <br /> <br /> Joyeuse, elle met de la gaité et elle est adorablement sonorisée.<br /> <br /> <br /> Gourmande, elle a été livrée avec des tas de délicieux gâteaux.<br /> <br /> <br /> Lumineuse, elle est programmée pour éclairer nos soirées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c’est une aubaine que d’avoir une petite normande à la maison pour les<br /> fêtes.<br /> <br /> <br /> En plus elle ne perd pour le moment aucune épine et ses yeux clignotent de<br /> malice.<br /> <br /> <br /> Elle prend moins de place qu’un sapin et c’est l’étoile de notre décembre…<br /> <br /> <br /> Donc nous sommes prêts pour les fêtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises de Metz, Marc.<br /> <br /> <br /> @mitié Mireille du Sablon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> Comme tu es gentil, pour ne pas dire adorable, si si c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Nous en avons discuté "entre filles" cette a-midi!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, moi je n'ai rien fiat, et ne sais pas si je ferai le sapin! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as encore un peu de temps si tu le souhaites, chez mes parents, mon père le faisait le 23 décembre, il durait plus longtemps!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />