question difficile...

Publié le par metz p'tits bonheurs

Qui a bien pu m'offrir ce magnifique Mandala ?

 

Mandala-Metz-P-tits-Bonheur-mp1357-12-01-2011

 

vous avez trouvé ?


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> quelle marc de sympathie...............çà ce remarc............bonne soirée......<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ! toi aussi tu as trouvé...ça vaut combien de Mar(k) d'aprés toi ?<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'ai trouvé, c'est le grand ami de nous tous nommé marc de metz<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo , tu as trouvé !<br /> <br /> <br /> Qui d'autre aurait pu créer et offrir ce cadeau bien sympa ?<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tres beau mandala et je m'amuse beaucoup<br /> <br /> <br /> a lire les coms de ces deux artistes en mandala<br /> <br /> <br /> bien  je pense a Marc<br /> <br /> <br /> bon lundi amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu penses bien !<br /> <br /> <br /> Marc est adorable mais chut, il pourrait nous entendre !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que je re-Marc en premier c’est la parfaite mise en page de ce mandala dans ton<br /> article…<br /> <br /> <br /> Il suffisait donc que François trouve ses Marc pour obtenir ce résultat et c’est vraiment très<br /> sympa…<br /> <br /> <br /> Chronique se dé-Marc dans une réponse de normande…<br /> <br /> <br /> Une certaine Marc de fabrique me permet d’avoir une idée précise de celui qui peut s’être compromis<br /> dans cette réalisation numérique…<br /> <br /> <br /> Ce serait sympa qu’il crée des Marc-page et je compte sur toi pour qu’il y<br /> pense…<br /> <br /> <br /> J’arrive même à imaginer qu’à partir de ce mandala il soit possible de créer un carré « Air<br /> Metz » : cette Marc me rappelle quelque chose…<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse, @mitié du centre ville, à vous deux, @ bientôt Mireille du<br /> Sablon.<br /> <br /> <br /> Marc de Metz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> quelle imagination ! re-Marc-able !<br /> <br /> <br /> je prépare d'autres articles à partir de photos sélectionnées dans nos archives et je crois que j' ai "signé" pour plusieurs années ...!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Alors là tu nous poses une colle !........ je cherche pourtant ....Ton quiz est super dur cette semaine...... Re "Marc"que j'ai bien une petite idée... "Metz" Non cela ne peut pas être cette<br /> personne ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Lundi<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> c'est dur , hein , cette colle mais comme tu es perspicace...tu vas trouver !<br /> <br /> <br /> allez , je t'aide...il demeure à Metz Outre-Seille , il est barbu...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />