Etourdie , moi ?

Publié le par Mireille

Ma dernière aventure sur le blog ?  Pas plus tard que dimanche  !

Je vous la raconte :

J'ai voulu vous présenter un livre.

Il m'avait passionné , il me fallait vous en parler .

Je prends mon numérique pour faire un cliché de la couverture.

Jusque là, tout va bien.

Je range le livre .

Au bout d'un moment, je me dis que ce serait bien de prendre aussi le verso de la couverture, m'évitant ainsi de faire un résumé trop long .

C'est chose faite.

L'homme de la maison m'enregistre les photos , reste bien silencieux ( mais là ,je le connais - il y a un problème - je le sens...)

Il m'appelle et là, je découvre...que j'ai photographié le résumé...d'un autre livre !

Moi, étourdie...juste un peu !

 

Faîtes-moi penser que je vous parle de mes autres étourderies :

- les toilettes de Plougastel

- le vélo à Uzès

- le robot "oublié"

- celle de ma copine à la poste

...et toutes les autres...

 

 

P1020720

                                                                               même mon petit lutin en sourit !

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  Mais c'est merveilleux de savoir être étourdie de temps à autre ! C'est une délicieuse capacité de s'évader à ce<br /> qui nous tracasse parfois dans la vie !<br /> L'étourderie nous offre un don : une belle imagination, tu ne crois pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Hélène pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> tu as raison de parler de don et d'imagination mais pour moi, c'est le plus souvent sans le faire exprés et sans conséquence pour les autres... je m'en amuse ! <br /> <br /> <br /> tu vois,un exemple : je viens de recommencer ce message car en cherchant l'orthographe d'un mot, j'ai effacé ce que j'avais écrit avant !<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est étourdissant..................m d r .........<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... MDR ? allez, on partage ,raconte-nous les tiennes!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il arrive à tout le monde de faire des étourderies, des petites bêtises, c'est ce qui met du piment dans la vie quotidiennne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Flipperine,<br /> <br /> <br /> tu as bien raison, évitons la routine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle y est excellente…<br /> <br /> <br /> Elle y est unique…<br /> <br /> <br /> Elle y est très « mignonne »…<br /> <br /> <br /> La Mireille du Sablon !<br /> <br /> <br /> Surtout qu’elle ne se croit pas seule à en être capable…<br /> <br /> <br /> Je peux lui dire que je suis solidaire comme d’autres déjà.<br /> <br /> <br /> Le Marc de Metz lui aussi en fait presque tous les jours…<br /> <br /> <br /> @mitié du centre ville, bonne soirée à vous deux, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf ! me voilà rassurée , je ne suis pas la seule d'après les commentaires précédents et en plus si même les hommes ...<br /> <br /> <br /> bon ben je peux continuer...à en rire !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour contente de voir que je ne suis pas la seule<br /> <br /> <br /> je crois qu'a nous toutes on pourrais en faire un livre<br /> <br /> <br /> bonne journee amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...chiche ! on le fait ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />