histoires drôles de Mireille du Sablon

Publié le par Mireille

P1020196

statue du jardin Botanique  à Metz

 


Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets...

Quand je suis sous la douche

j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner.

Mais aujourd'hui j'ai lu la notice. Il y a écrit:

 

"Pour plus de volume et d'abondance ". 


 C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle,

parce que sur la notice, il est indiqué:

 

"Élimine les graisses même les plus tenaces " ! 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> lol je la connaissais celle-ci mais je l'adore toujours autant Je te fais tout plein de gros bisous Mireille, merci à<br /> toi pour ce moment de partage et de bonne humeur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kpou, je t'invite à me rejoindre sur mon nouveau blog: metzptitsbonheurs.eklablog.com<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Figures toi que dans les années 60, il existait un produit de nettoyage en bidons de 10l qui s appellait" Képon";Il était écrit qu il servait à tout nettoyer, méme les cheveux! Ma mére en<br /> utilisait pour la vaisselle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mireille<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en ai aucun souvenir (j'étais toute jeune...)mais quand on regarde la composition de certains produits actuels, on pourrait tout faire avec! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Elle est bien bonne celle la.. tu l'as trouvé ou cette histoire rigolote... le mieux c'est de ne pas manger du tout au moins on fait des économies...mdr !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci Arlette pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à me retrouver sur mon nouveau blog: metzptitsbonheurs.eklablog.com<br /> <br /> <br />  Bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi, j'utilise du savon de Marseille, mais quelle bouillabaisse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...oui mais c'est plus efficace, non?<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises amicales de Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des histoires amusantes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Jasmina.<br /> <br /> <br /> Le lien sur blog vers le tien ne fonctionne pas.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jasmina,<br /> <br /> <br /> Je me sais avoir ce problème de lien mais uniquement avec canalblog. Je t'ai mise dans mes liens pour t'avoir en direct.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous , Mireille<br /> <br /> <br /> <br />