Qui suis-je? [2]

Publié le par Mireille

  P1030045

                                                                - tu trouves? non ,rien !

 

 

 Qui suis-je ?

1- Ma carte est protégée par un code et pourtant en accorder, c'est me faire confiance. Qui suis-je?
2- Difficile à trouver, difficile à garder, je cesse à l'instant où je suis découvert. Qui suis-je?
3- Il suffit d'un oui ou d'un non pour que nous nous séparions. Qui suis-je?
4- Je protège les biens, je permets d'entrer et sortir, je suis prisonnière d'une chaîne que je ne peux ouvrir. Qui suis-je?
5 -Longue comme dix hommes, un homme seul ne peut me porter. Pourtant,dix hommes ne pourraient me dresser vers le ciel. Qui suis-je?
6- Quand mes deux parties sont associées, je permets de séparer. Qui suis-je?
7- Je suis souvent tenue mais rarement touchée, je suis toujours mouillée mais ne rouille jamais, parfois je suis perdue, parfois je suis mordue. Pour bien m'utiliser, tu dois avoir l'esprit vif. Qui suis-je?

( Réponses le 6 avril ).

 

Bonne journée !

 


Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> BEAUCOUP DE MYSTERES DANS TES PARUTIONS !  JE SOUHAITES QUE TU NE LE SOIT PAS TROP , MALGRE QUE LE CHARME D'UNE FEMME EST D'ETRE MYSTERIEUSE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...du mystère....que nenni ! juste beaucoup d'amusement et d'amitié partagée .<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> @micalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je ne connais aucune réponse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas bien grave, merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> bon lundi, bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hi hi hi, je suis trop paresseuse,<br /> j'attends les réponses lol<br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Baf,<br /> <br /> <br /> ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> depuis ton commentaire  bien sympa, tu as eu les réponses!<br /> <br /> <br /> bonne journée, @micalement , Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Juste un bisou en passant, il est trop tard pour... Chercher. Je reviendrais plus tôt la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Capucine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, il est bien tard, bonne nuit ! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Je pense avoir trouvé quelques réponses plausibles<br /> <br /> <br /> 1 - La carte de crédit<br /> <br /> <br /> 2 - Un secret<br /> <br /> <br /> 4 - Une clé<br /> <br /> <br /> 7 - La langue<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...plus de la moitié de bonnes réponses , encore un effort !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />