Quiz (Géographique)

Publié le par Mireille

Je vous propose d'attribuer une réponse à chaque photo :

 

FH000042

 

- port de Toulon

- port sur la Seine à Paris

- port de Brest

 

P1000745

 

-  Canal St Martin à Paris

-  Canal sur la Moselle à Metz

-  Canal Carpien  

 

P1020137

 

- Police dans la Baie de New-York

- Police à Miami

- Trafiquant à Singapour

 

 

Publié dans quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> voilà mes réponses:<br /> <br /> <br /> le port de Brest<br /> canal sur la moselle<br /> police à miami<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Francine d'avoir participé,<br /> <br /> <br /> juste une erreur à la fin, il s'agit de la police de New-york. Nous avons la chance d'avoir "Elfiston "qui est allé en vacances là-bas 2 années de suite et il nous a autorisé à utiliser ses<br /> photos, alors j'en profite !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bisous,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> Sans trop chercher je dirais<br /> <br /> <br /> 1- Le port de Brest (j'y suis déjà allé)<br /> <br /> <br /> 2- Canal de la Moselle ( j'ai cru reconnaitre mes amis les cygnes) .... Le canal carpien .... je le crois pas tu<br /> as osé !<br /> <br /> <br /> 3- La baie de New York<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fastoche Chronique, tu connais Metz !  pardon pardon d'avoir osé...le canal carpien mais c'était ...trop tentant !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cba<br /> <br /> <br /> voilà j'ai tenté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo flipperine, tu as tout juste !<br /> <br /> <br /> et merci d'avoir participé,<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour  je propose Brest, la SEine,New-york<br /> <br /> <br /> bon dimanche amities bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Gavroche,<br /> <br /> <br /> au milieu de tes réponses, c'est...Metz, le canal de Jouy qui mène à un plan d'eau magnifique, d'ailleurs Marc et Chronique en ont fait de forts belles photos .<br /> <br /> <br /> Merci d'être fidèle dans ta participation à ce jeu, je t'embrasse, bonne soirée,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je donne ma langue au chat (celui de marc ) il dort il fait comme moi !! m d r !!  je connais que toulon et paris!! hihihihi !! allé c'est dimanche  cool !! suis à la retraite<br /> !! je ne bosse plus ......hihihi!! bonne journée à toi !! gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon allez je te donne ,quand même ,les réponses : Brest,  Metz, New-York mais la prochaine fois,que nenni !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> ps: et moi, je ne connais pas Toulon....<br /> <br /> <br /> <br />