Tarte à quoi?

Publié le par Mireille

 

Je vous ai préparé une tarte mais une tarte à quoi?


 P1030255.JPG

 

Vous avez deviné ?

Allez, je vous aide...y'a un truc!

 


numérisation0007

                                           Vous la donnez?

 


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> mystère pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...aux cailloux dans les premiers temps puis c'est au choix...après!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De la tarte aux cailloux !!!! Mdr...Bon je vais lire les autres commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et tu vas en découvrir la raison !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vais essayer de "vendre" cette recette à ma belle-fille ce soir !<br /> <br /> <br /> Mais ça m'étonnerai qu'elle tombe dans le panneau !<br /> <br /> <br /> Enfin je vais essayer quand même: Faut bien rigoler !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Normandie et belle journée.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et tu nous donneras le résultat ,...allez promis?<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors ça c'est vraiment incroyable: Une tarte aux cailloux !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> C'est bien la première fois que j'entends parler de ça !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Heuuuuuuuuuuu dis moi Mireille............................ Tu es sur que tout va bien ???? Sinon, je suis là !!<br /> <br /> <br /> Beaucoup on l'air de connaitre pourtant. Bon je serai moins bête en me couchant ce soir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jetelle,<br /> <br /> <br /> Tu vois, on en  apprend tous les jours! Pour cuire un fond de tarte, c'est impeccable! On peut aussi utiliser des haricots secs.<br /> <br /> <br /> Bon maintenant que je sais que tu es là en cas de problème...je prends mon marteau et je "brise" l'écran avec...!? rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Lorraine où il faut "moche de chez moche"!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je mets des haricots, mais les cailloux, ce n'est pas bête ! Je conseille "les cailloux de Lourdes", qui sont de petits bonbons imitant les cailloux du Gave.Peut-être qu'ils fondraient et que<br /> ce serait bon. Quel miracle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas mais je te fais confiance...pour les cailloux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />