Une trés grande patience.

Publié le par Mireille

 

 

A l'occasion d'un voyage à Paris, je suis allée faire un tour dans la boutique "Au bonheur des dames".

Que de merveilles à broder, un  vrai bonheur pour les yeux !

Aprés plus d'une heure à fouiller, reposer, reprendre ( les brodeuses me comprendront...) et l'avis de l'homme de la maison,  je me suis décidée pour ce modèle.

Retour à Metz, ouverture du paquet et là , grand questionnement :

- Dans quelle "galère" me suis-je embarquée ? rien que des fils gris (8 nuances  à trier) du blanc, du noir..., à broder au point de croix sur de la toile trés fine .

Pressée de commencer, je me suis installée sur le canapé et je ne vous dis pas le nombre d'heures de travail !

Le résultat est magnifique !

J'en suis fière ( bon d'accord,mes chevilles en prennent un coup ...)

Je ne l'ai vu réalisé nulle part ailleurs sur les blogs, et vous ?

Non, non, je ne vais pas m'en séparer ...

 

 

Photo 107

 

 

Petit tour  ce matin à Créativa - Metz au palais des expositions ,  j'en suis revenue...un peu déçue :

- mêmes exposants aux mêmes endroits,

- trés peu de nouveautés,

...dommage!

 

Vous aurez quand même une  photo de l'exposition de pièces en ...chocolat!

 

  P1020985

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonsoir, je connais ce magasin, pas loin de mon ancien quartir où je bossais jusqu'à  il n y a pas si longtemps! ton modèle est super, je continuerai le mont st michel pendant mes vacances d<br /> été!! j'ai le détour en france de paris au moyen âge,je on l a reçu au boulot, je me suis empressée de le mettre à gauche!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> là je suis arrêtée, j'espère que mes petits camarades pensent à moi, et me mettent desmagazines de côté!! bonne soirée et bonne broderie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Francine,<br /> <br /> <br /> merci d'apprécier ce modèle, je ne suis pas prête à le recommencer... trop long à réaliser...<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir d'autres photos du Mt St.Michel, j'en garde un super souvenir .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas de trop gros soucis pour être arrêtée même si celà te permet de lire la revue à fond...(sourires)<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br />  Je vois que tu n'as pas fait de croix sur l'essentiel...... LE CHOCOLAT !!!!  Aussi allons à l'essentiel<br /> ....Je veux bien t'aider à porter ta croix....<br /> <br /> <br /> Bon Samedi à vous deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> ...oui mais à petits points...trés petits...faut durer !<br /> <br /> <br /> bisous,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> frotte tes chevilles avec de l'huile ssentielle à base de millepertuis !!  m d r  !! les compliemnts sont gratuits !! hihihihi !! trêve de plaisenterie !! je vois et suis<br /> conscient du travail réalisé !! beaucoup de volonté et de patience .......bravo à toi femme de courage.............bonne journée...........bisess<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir sumadrad,<br /> <br /> <br /> ...merci de le reconnaître ! (rires)<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bien @micalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour beau travail il est normal que tu sois fiere et contente de to resultat<br /> <br /> <br /> tres jolies ces pieces en chocolat quoique je prefere croquer dedans<br /> <br /> <br /> bon week-end amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Gavroche,<br /> <br /> <br /> merci d'apprécier le résultat .<br /> <br /> <br /> ce n'est qu'une partie des pièces exposées mais c'était tellement beau que l'on avait pas vraiment envie de croquer dedans ! je te rassure, il y avait des "petits" chocolats à déguster dans des<br /> stands .<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />