Vive les vacances!

Publié le par Mireille

 

  P1030559

 

 

 

Bonjour à tous les ami(e)s du blog,

 

Nous partons quelques jours en vacances découvrir  la jolie ville de Bergerac et ses alentours,

Vous connaissez ?

 

A nous les routes départementales,

les arrêts dans des petits"coins" charmants,

l'appareil photo toujours prêt à fonctionner,

...et sans oublier les bons petits plats locaux !

 

Nous abandonnons aussi "provisoirement " l'ordinateur,

ça va être dur mais....bon ,quand il le faut!

Pour ne pas vous laisser comme ça,

je vous ai programmé un petit jeu "Qui suis-je"  .

 

Je vous souhaite de passer de bonnes  et belles journées,

avec beaucoup de soleil 

...et surtout, portez-vous bien !

 

A bientôt !


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Je vous sais sillonner les routes de Bergerac et vous souhaite des journées ensoleillées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chronique,<br /> <br /> <br /> nous avons "sillonné" avec un réel plaisir toutes ces routes et quelques noms pourraient te plaire...Monbazillac, Sarlat...je te raconterai !<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi mais je ne  te réponds que ce soir et c'est...déjà fini !<br /> <br /> <br /> bisous, à bientôt ,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bergerac ! une tres belle region , profites et ressources toi , je te souhaites de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Alain,<br /> <br /> <br /> la région était magnifique, que de découvertes à partager !<br /> <br /> <br /> @micalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mireille,oublie le blog et profite de tes vacances.Goûte à de bons petits plats et remplis tes yeux de beaux paysages.<br /> <br /> <br /> À bientôt et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadia,<br /> <br /> <br /> nous avons passé 15 jours à voir de magnifique paysages mais c'était  quand même  dur ...sans le blog!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une superbe région que je connais bien car mon père vient de là-bas;de magnifiques paysages, des villes à l'architecture préservée, des villages paisibles, et une gastronomie très très gourmande!<br /> un très bon choix de vacances, profitez-en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sophie !<br /> <br /> <br /> une région  découverte avec beaucoup de plaisir . Nous avons parcouru le Périgord Pourpre et c'était magnifique ! Nous sommes revenus avec beaucoup de photos et je les partagerai<br /> prochainement sur mon blog. Je me fais une joie de te les montrer surtout si tu connais les lieux !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />