Vous voulez bien me suivre?

Publié le par Mireille

Le temps le permettant, nous nous sommes décidés à faire un tour en forêt,

au lieu dit: " La Croix St Clément " à Ancy-sur-Moselle.


P1080304.JPG

  La Croix St Clément.

P1080287.JPG

 

P1080290.JPG

 

P1080292.JPG

 

P1080294.JPG

 

P1080295.JPG

 

P1080296.JPG

 

P1080297.JPG

 

P1080299.JPG

 

Merci à Lilou de m'avoir "inspiré" cet article avec ses belles promenades en forêt.

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> une belle promenade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..merci à toi! @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> belle promenade ensoleillée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ce jour là, un temps super, un peu frais en forêt mais bien agréable!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci à toi de me faire découvrir des lieux que je ne connaîtrais pas. J'ai souri en voyant ces photos parce que...j'aurai pris les mêmes ou presque. On est bien en forêt n'est ce pas, surtout<br /> quand le soleil est au rendez-vous et que les couleurs sont belles. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci surtout à toi Lilou de m'avoir inspiré.<br /> <br /> <br /> J'aime ces chemins "ouverts" pour y aller au hasard.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> Rien ne t'empêche de venir les découvrir.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />   Bonsoir merci pour ces belles photos de la croix st clement , c' est un endroit magnifique pour faire des belles<br /> promenades Bises bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....Et je suis sûre que tu connais bien tous les chemins!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'a-midi, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, une belle balade, j'aime la vue sur les montagnes je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Francine, C'est une vue sur la vallée de la Moselle d'un côté et sur Metz et environs et l'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />