....petite visite au garage.

Publié le par Mireille

Je  serai au garage pour une petit révision générale devenue "indispensable"!


P1080374.JPG

 

...à dans quelques jours, gros bisous!

 

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu roulais  sur les jantes.. maintenant que tu as des roues neuves, tu vas rouler sur l'autoroute, mais attention aux limitations de vitesse pdt un mois!!! bon retablissement profite bien de<br /> ce repos forcé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kriss, pas de problèmes, je roule au ralenti, .....peux pas faire plus vite sinon, je chante"aïe aïe!!!!!"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite un prompt rétablissment et de retrouver vite le lustre de la carosserie pimpon ... euh ... pimpante de cette jolie petite bagnole. Bises d'encouragement et à plus. Florentin.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Florentin, c'est en bonne voie , avec de la patience....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une question de patience alors!<br /> <br /> <br /> J'ai été opérée dune épaule en fin 2008, l'arthrose abimait les tendons à force d'user les os, ils ont "raboté" c'est quand même un peu douloureux et tu restes immobile combien de temps?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai eu. Ce n'est plus douloureux sauf quand je fais certains mouvements mais avec la rééducation et de la patience, tout devrait être s'arranger pour mon épaule. Je dois<br /> revoir le chir dans un mois pour faire le poin.!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Avec des bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon dimanche ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon et doux Dimanche Mireille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Timilo d'être passé ce jour, bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />