Histoire d'eau!

Publié le par Mireille

Après la pluie, c'est ....la pluie! Le dicton a tout faux en ce moment, que d'eau!

Pour changer un peu,  je vous propose de commenter cette photo, je connais  bien votre imagination...débordante!

 


P1140576.JPG                                            Parc de la Seille,il y a quelques semaines.

 

Qui a dit qu'il fallait de l'eau pour les nappes phréatiques?

 

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai que ça n arrête pas de pleuvoir!!!!!ça monte!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....et encore aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut de l'eau mais trop c'est trop<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, je suis allée voir mon parc de la Seille, on ne voit plus du tout la poubelle!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ps : Je me cherchais pour la lecture de ta réponse mais j'ai du faire défiler les coms plusieurs fois avant de me trouver. Mdr...je ne l'ai pas fait exprès, je ne sais pas ce qui c'est passé.<br /> J'ai du aller trop vite ! Gros bisou encore une fois alors ! .....Les travaux avancent, super ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas grave, tu t'es retrouvée, c'est le principal! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Il m'a l'air inspiré par ta photo Francis !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu ça, pas croyable. Trop bien not'Fancis!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mireille sors de ton sous-marin, on t'a repérée..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....chut ne dis rien, personne ne m'a reconnue!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />