Cyrano ici, Cyrano là....

Publié le par Mireille

- Chercher l'intrus....

 

P1040214

 

 

P1030715

 

 

P1030648

 

 

P1040297

 

 

P1030630

 

...je n'ai rien pu faire, l'homme de Cromagnon des Eyzies de Tayac s'est glissé dans les photos !

 

ps: voilà CHRISS, j'ai pensé à toi !

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien reçu ! Merci beaucoup Mireille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors c'est super!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et dans cette région c'est pour lui que l'on se déplace<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  pour lui et tout le reste , à découvrir vraiment. Nous y retournerons !<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si c'est pas trop abuser, tu pourrais me les envoyer par mail ? je ne peux pas les enregistrer sur ton blog<br /> iletdechriss@hotmail.fr<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas  de soucis, les as-tu reçues ?<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Mireille ! J'adore Cyrano et l'interprétation de Depardieu est vraiment excellente. La statue impose moins que le Cyrano de ma mémoire...<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas de quoi Dame Chriss ! Je m'attendais aussi à trouver d'autres statues ,je n'aime pas trop le socle de la statue couleur, on dirait une "grosse" boîte de conserve" et la "blanche" n'est pas<br /> vraiment expressive. Mais la ville de Berjerac est bien sympathique et accueillante avec plein de petits coins à visiter.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt. Mireille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, quand même je préfère cyrano, malgré son grnad nez!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tout à fait d'accord avec toi , y'a pas photo !<br /> <br /> <br /> bisous et bon w-end ! il va faire beau sur Paris !<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />