De retour!

Publié le par Mireille

Nous sommes de retour, nos vacances sont terminées et ce fut...bien trop court.

Je vous propose de découvrir Quiberon sous un temps "breton" mais... pas sous la pluie.


 temps-bretonP1070679.JPG

Regardez, le lendemain ce superbe soleil!

 

face-a-la-mer.JPG

Je vous montrerai,  prochainement, des petits coins aux alentours de  Carnac et  Belle-île en Mer .

 

Au retour, nous avons eu la chance d'être accueillis chaleureusement par une amie de blog adorable qui nous a fait découvrir sa région.

Je vous laisse deviner !

 

P1080234-bis.JPG

Allez, je vous aide un peu, nous sommes ici en balade à Chalonnes.

 

Challones.JPG

 

Réponse, demain...pas avant!

 


 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est bien connu il fait toujours beau à Quiberon, j'ai moi aussi adoré notre sortie à Belle Ile, c'est un petit paradis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Oui, je confirme, il fait toujours beau à Quiberon, de temps en temps....juste de quoi arroser les jardins....et Belle- Ile est à voir absolument!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ta réponse mais cela ne semble pas se présenter de la même façon.<br /> <br /> <br /> bises monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....mais oui en effet  et je suis bien en peine pour t'aider.<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Mireille de ta visite je répond aux commentaires<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas de moyen pour les envoyer comme vous faites??<br /> <br /> <br /> bises monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu dois avoir la case "valider" et une autre"annuler" en dessous du rectangle pour répondre au commentaire. En validant, tu les envoies automatiquement.<br /> <br /> <br /> J'espère que celà va marcher, c'est vrai que je reçois tes réponses différemment des miennes.<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, je ne connais pas cette région, mais d'après tes photos c'est très beau, comme toute la bretagne d'ailleurs!!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Francine,<br /> <br /> <br /> La Bretagne est belle ... à découvrir de tous les côtés!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />