Vacance....de boîte.

Publié le par Mireille

P1020433.JPG

 

 

. Dis-moi, tu as prévenu tes ami(e)s de blog de notre départ pour la Bretagne?

. Ben oui, pourquoi?

. Tu leur as bien dit de "désactiver" provisoirement ton lien sur leur blog?

. Ben..je crois...mais j'suis plus sûre?

. Et tu crois que ta boîte e-mail va pouvoir tout contenir?

. Ben, j'sais pas, j'pense pas, non...

. Bon, allez tu vas faire un article pour le préciser. Tu leur diras que tu as pris toutes leurs coordonnées et que tu te réinscris dès notre retour. Ah, si je n'étais pas là... !

. Tu as raison, je vais le faire tout de suite, merci! Pour te remercier, je t'offrirai.... une crêpe chocolat- chantilly!

 

A bientôt!

 

P1020391.JPG                                                               Nous serons là!


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonsoir, hier il a fait très beau à paris, en effet, presque chaud; j'aime beaucoup le quartier de st michel, c'était mon "fief" quand je suis arrivée à paris! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francine,<br /> <br /> <br /> Nous sommes restés peu de temps mais nous en avons profité  entre 2 métros pour nous "effacer" dans la foule! J'aime m'y balader et ton blog me permet de le faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu dois savourer cette subime région où j'aime errer lorsque les touristes sont partis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profites en  et merci pour ton compliment sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La région est sublime comme tu le dis si bien, la preuve... nous avons déjà envie d'y retourner!<br /> <br /> <br /> C'est programmé pour avant Pâques .<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mireille, bonne semaine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine également, je reprends doucement le chemin de mon blog!<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors, tu n'as pas encore fait un petit coucou à ton ordinateur............. Bisous, bonne nuit à+ Peuce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'peux pas....à c't'heure, nous sommes encore à Commercy chez nos amis ! rires<br /> <br /> <br /> ça y est, ce matin, c'est bon!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci....merci...merci....merci...<br /> <br /> <br /> <br />