Dernier marché aux "Puces" de l'année!

Publié le par Mireille

Ce matin, petit tour aux "Puces" du palais des Congrès à Metz, les dernières de l'année.

Je vous montre mes coups de coeur et mes découvertes, vous me suivez?


P1090190.JPG

                                         Elle est jolie, vous ne trouvez pas?

P1090191.JPG

                                         Des moulages de St Nicolas pour les chocolats et les biscuits.P1090193.JPG

                                          Des jouets en bois, toute une histoire!

P1090195.JPG

                                         Pov' dame, les bras lui en tombent!

P1090198.JPG

                                       Un bain, comme ça, devant tout le monde? vous n'y pensez pas!

P1090192.JPG

                                         Ben, on se gêne pas M'Sieur Croc, à la niche et plus vite que ça!!

P1090194.JPG

                                      On fait salon?...P1090196

                                                  ....et après, une p'tite  sieste?

P1090200                                         Qui veut bien de moi, j'ai plein d'amour à donner!

 

 

Bon dimanche!

 

 

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu as trouve des merveilles<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fins d'année<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise, je les ai justes trouvées..en photos!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fête avec tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille ! Merci de cette visite ! C'est super, varié et très chouette. Je veux bien le Nounours pour mon Noel... Bisous et bonne<br /> nuit.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cacao, il faudra que tu le partages un peu, d'autres amies l'ont déjà "repéré"! rires<br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit,bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bp la baignoire..;<br /> <br /> <br /> Tu aimes chiner ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...chiner oui mais uniquement dans ce lieu et les vides-greniers, jamais chez les brocanteurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez nous le marché aux puces c est à Belfort, moi je repare les horloges, alors de temps en temps j en achéte une vieille cassée et je la répare.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon à savoir! rires<br /> <br /> <br /> Merci et je te souhaite la bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'aurais plaisir à aller découvrir le tien, bonne soirée, amicalement Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j' ai cru que tu avais acheté tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...même pas , juste pour le plaisir des yeux!<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />