Dès que le printemps revient.....

Publié le par Mireille

...le temps ne nous permet pas de voyager alors j'ai cherché dans ma bibliothèque les endroits à visiter ou à revoir dès le retour du printemps dans ma belle Lorraine!


 numérisation0001 (4)                                               Ce livre* est un cadeau vraiment utile, merci Martine!

                                               Vous reconnaissez la Place Stanislas à Nancy?

 

numerisation0001-copie-9.jpg                             Je vous situe ma région, tout en haut sur la carte de France.

 

numerisation0001--6-.jpg                             ....une vue de Plombières-Les-Bains dans les Vosges.

 

numerisation0001--5-.jpg                                  ....L'Ornain qui traverse la Meuse.

 

numerisation0001--3-.jpg                               La Citadelle de Bitche en Moselle.

 

numerisation0001--2--copie-3.jpg                    ....et pour attendre gentiment qu'il arrive, je vous propose quelques produits lorrains.

 

Etes-vous déjà venu(e) en Lorraine et quels souvenirs en gardez-vous, je peux vous le demander?

*n'hésitez pas à vous procurer ce livre, il vous donne plein d'idées de visites.

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ma meilleure amie est née à Nancy ! c'est une ville que j'aimerai visiter avec elle ,ce mois cis j'ai vu un beau reportage sur les vosges en hiver " une'petite sibérie "!<br /> <br /> <br /> région à redécouvrir lors de nos périples de retraité  (  à partir de 2014)<br /> <br /> <br /> ah la france ! ce sera  là ,en France nos voyages<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ce sera l'occasion d'une belle rencontre, fais-moi signe!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises de Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette, cette carte est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non je connais l'Alsace ...ce sera pour la prochaine fois :) Bonne soirée Mireille. BIsous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr, quand tu viens, tu me fais signe!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mireille, oui je connais un peu la Lorraine, et j'y ai de bons souvenirs..... J'ai visité "Metz" "Pont-à-Mousson" "Forbach" et bien entendu, comme ce n'était pas loin, je suis<br /> allée au "Luxembourg" c'est magnifique, j'ai adoré ! je connais aussi un peu les Vosges, "Gérardmer" en hiver sous la neige, c'est joli.... Merci pour cet article touristique, alors "vive le<br /> printemps" pour faire de belles balades dans toute la France ! bonne soirée, bisous.      "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary, tu as bien résumé une partie des endroits à découvrir, il en reste encore beaucoup d'autres!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaux endroits ! et moi j'adore les patés lorrain, heureusement on en trouve à Strasbourg et ils sont délicieux bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et comment, ils parfument toute la maison!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />