Je n'y arrive plus!...

Publié le par Mireille

 

  P1090930.JPG                                                  - t''es sûr, elle nous laisse pas tomber, dis?

                                                  - Mais non, c'est pas son genre!

 

Je n'arrive plus:

- à écrire un article au  quotidien,

- à venir vous lire,

- à vous laisser un commentaire,

- à répondre aux vôtres qui sont vraiment gentils...bref, c'est un peu la cata!

 

Vous ne m'en voudrez pas trop si je prends un peu de temps.... pour moi?

Rassurez-vous, je ne vous oublie pas!

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t'inquiète, je crois qu'on est toutes et tous dans le même cas, complètement débordé(e)s..... mais on ne t'oublie pas pour autant, bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sherry, il faudrait des journées à ..rallonge de temps en temps!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je te comprends ! Il y a tant à faire et la vie est bien remplie. Adorables ces chats. Non seulement on ne t'en veut pas, mais on t'approuve. Gros gros<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cacao, je reviens doucement car vous me manquez, serait-ce une "addiction"? <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, prends un peu de temps pour toi, c'est primordial. les blogs demandent<br /> <br /> <br /> beaucoup et on se sent coupable de ne pas voir toutes les personnes que l'on veut voir par manque de temps.<br /> <br /> <br /> pars en paix mireille, je serai pour ma part toujours là.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces mots pleins d'amitié!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> prends du temps pour toi tu as raison profite gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la fée, je ralentis un peu la cadence, après tout, ce sont les vacances , non?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais ce manque de temps...aussi je te remercie doublement de tes petits mots...prends du bon temps la vie passe très vite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou, gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />