Un beau cadeau, merci Babette!

Publié le par Mireille

Merci Babette pour ce magnifique tableau brodé au point de croix. Vous m'avez fait un immense honneur en me l'offrant.

Vous êtes la maman d'une amie qui m'est très chère, Mamoune.

En ce moment, ce n'est pas la super forme mais je sais que le soleil sera de retour très vite dans sa vie. Je la sais pleine de ressources, de courage et surtout très bien entourée! 

 

 

numérisation0005 (2) 

Je vous fais de gros bisous à partager avec toute votre famille!

 

Bon w-end ! 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe ! Quel beau cadeau. Bravo à Babette. Bisous à toi, à elle et à Mamoune.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi, un magnifique cadeau, que d'Amitié grâce au Net!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un beau cadeau, c'est vrai et tu le mérites.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia, je ne sais pas si je le mérite mais il m'a mis les larmes aux yeux quand je l'ai découvert!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> superbe cadeau et delicate attention<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...un vrai cadeau comme je les aime, fait main!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il parait qu'il va faire beau! je te souhaite une bonne soirée francine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas encore le top mais ça va venir, patience!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  bonsoir mireille,<br /> <br /> <br />  comme il est joli ce tableau pour une très grande amitié moi je t'offre  une brassée de bisouss iodé douce soirée et gros bisousss monette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Monette, tu sais, cela me fait un bien fou toute cette iode!<br /> <br /> <br /> Gros bisous , Mireille<br /> <br /> <br /> <br />