L'Amitié, c'est la vie!

Publié le par Mireille

 

numérisation0018

 

Un très grand MERCI à Marc de Metz, Chronique, Isabelle, Yves, Jacques, Viviane, Martine et Elfiston  pour votre disponibilté, votre aide si  précieuse lors de notre déménagement!

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle définition. Merci Mireille. Gros bisous et douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai gardé bien précieusement ce courrier d'un ami prêtre ( il nous a quitté il y a quelques mois) j'y adhère complètement. Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> pas trop fatiguée avons fait 20 km parce qu'on a été aux champignons et un peu perdus mais on a bien ri, belle journée et un peu de pluie.<br /> <br /> <br /> @. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je ne t'aurais pas suivi...enfin jusqu'à la moitié du chemin peut-être mais...à plat!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et tu as retrouvé tes marques??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..presque! <br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Une petite marche en Meuse demain : 15 km avec les amis. toujours du plaisir avec  eux aussi.<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bise<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop fatiguée? il a un peu plu chez nous..<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un article qui me touche et qui me fait chaud au coeur. J'imagine volontiers la bonne ambiance, rien de tel qu'une bonne entr'aide et une bonne entente pour que la vie s'illumine malgré les<br /> difficultés rencontrées.<br /> <br /> <br /> Toujours énormément de boulot chez moi mais c'est un réel plaisir de voir les choses avancer. Heureusement, mon propriétaire est là et me donne un petit coup de main. De mon côté, je l'aide aussi<br /> un peu. J'adoore ces échanges de bons procédés.<br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille et excellente journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lilou,<br /> <br /> <br /> Il est important de savoir que l'on peut compter sur les ami(e)s, il faut aussi, parfois,  oser demander de l'aide à autrui. Si cela ne marche pas, on n'insiste pas. Je suis bien contente<br /> pour toi que tu ne sois pas seule.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />