Pov' Mémé!

Publié le par Mireille

  P1020808.JPG                                          ...j'passe pas mon tour, depuis l'temps qu' j'attends......

 

 

Une mémé rentre chez elle le soir.

Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle.

Le premier lui arrache son sac, le second lui arrache ses vêtements et commence à la caresser.

Le premier dit d'un coup:

- Laisse tomber, elle a pas de fric sur elle!

Et la mémé lui répond:

- Continue, je ferais....un chèque!

.....Oui je sais ...j'ai juste....un peu...honte...de vous la raconter mais vous me connaissez ...maintenant!

 

Bonne semaine!



 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR... Sacré toi ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Liolu, oui, j'ai osé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> toujours aussi drole tes histoires<br /> <br /> <br /> bonne semaines a toi j espere que tu as finis avec les cartons bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas encore, j'attends la pose des étagères!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Mireille , la fatigue du déménagement n'a pas émoussé ton humour. Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dan, il en faudrait beaucoup pour me l'enlever!<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est que les mémés de nos jours ont de la répartie...<br /> <br /> <br /> Très belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ben tiens, elles arrivent même sur le Net, alors...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />