L'existence.

Publié le par Mireille

     P1050515.JPG

                             Allez, emmène-moi, j'ai envie de faire des tas de photos pour mes ami(e)s!

 

                                    " On a tout le temps,

                                      On n'a pas le temps,

                                      On n'a plus le temps ! "

 

  Je vais prendre le temps d'aller me balader dans les Vosges ...à bientôt !


Bon w-end!

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère que ta balade dans les Vosges était sympa :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...avec mon amie, sa fille et les parents, trop sympa! nous cherchons une autre date pour recommencer!<br /> <br /> <br /> Bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prendre le temps : c'est bien et rassurant !<br /> <br /> <br /> Avoir le temps de : c'est bien aussi !<br /> <br /> <br /> Perdre son temps : c'est pas bien !<br /> <br /> <br /> Manquer de temps : c'est contrariant...<br /> <br /> <br /> Alors à vite dans un temps partagé.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée, Marc de Metz. @mitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour hier soir et tu es pardonnée pour le<br /> parking.<br /> <br /> <br /> Moins loin en repartant qu’en arrivant, bon à savoir…<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aussi à vous deux, le temps partagé a été bien trop court, à recommencer dès que possible! Gros bisous à vous deux, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super alors, bonne balade à toi, profite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle fut vraiment agréable, merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu devias être bien dans les vosges, veinarde!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et comment! même si le soleil n'était pas vraiment avec nous....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que tu as prévu un moyen de locomotion un peu plus rapide, sinon, tu n'est pas arrivée !!! Bon séjour ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai changé en toute dernière minute! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />