Histoire drôle: La blonde et les toilettes.

Publié le par Mireille

 

                blondes                                          Nous, on sait où elles sont.....les toilettes, la la lère!

 

C'est une blonde qui entre dans un bar.

Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :

- Où sont les toilettes?

Le barman lui répond :

- De l'autre côté.

La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :

- Où sont les toilettes?.....

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hi hi hi hi Ah bah elle peut pas savoir que c'est pas de son oreille qu'il cause ! Des bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je vais me faire des ennemies mais je vais dire...elle est blonde!   pas taper...!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne ! Merci Mireille. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cacao, bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi hi ! je ne suis pas blonde :)) Bonne soirée Mireille Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ouf !<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Et les prunes ne comptent pas pour des prunes ! jamais été blonde moi  Plus brune que moi, hum... <br /> <br /> <br /> c'est pas moi qui l'ait dit, c'est LIO !  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....oups alors mais je t'aime trop comme tu es! <br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouf ! je suis brune, hi hi .... trop rigolote cette blague ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors il ne faut pas te prendre pour une prune? c'est pas moi qui le dit, c'est Lio!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />