Merci Lilou!

Publié le par Mireille

Voici la jolie carte que j'ai reçue de la part de Lilou.

Je la remercie vraiment sincèrement et vous invite à découvrir son blog.

Elle vous compte ses aventures avec beaucoup d'humour et partage d'agréables reportages sur sa belle région, la Haute Marne. 

 

  numérisation0001

                                   ....non, non, y'a pas d'erreur, elle était en vadrouille dans l'Yonne!

 

 Je me permets de t' offrir cette petite histoire,Lilou, j'espère qu'elle te plaira!

 

Le décalogue de notre société.

Notre société est ainsi faite:

  1- Le pauvre : il travaille,

  2- Le riche : il exploite le 1,

  3- Le soldat : il défend les deux,

  4- Le contribuable : il paye pour les trois,

  5- Le vagabond : il se repose pour les quatre,

  6- Le poivrot : il boit pour les cinq,

  7- Le banquier : il "banque" les six,

  8- L'avocat : il trompe les sept,

  9- Le médecin : il traite les 8,

10- Le croquemort : il enterre les neuf,

11- Et le politique : il vit des dix!

 


Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bien dit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça ressemble à Noyers sur Serein!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas non plus mais ça à l'air bien sympa à découvrir!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises de Moselle, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah et bien j'aurais pu croiser Lilou ... étant de la région ! J'aime bien ton décalogue surtout pour ce qui est dit à propos du politique !!! Je passerai faire un saut chez Lilou ! Bisous et<br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein. Son blog est vraiment sympa, à découvrir ++!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Mireille de nous faire connaître le blog de Lilou, merci de la belle photo, et bravo pour cette blague extra. Gros bisous et doux W.E.<br /> !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Cacao! Bon dimanche dans ta nouvelle demeure, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, une jolie vue de sens qui donne envie d y aller, ça fait uu moment que ça me trotte dans la tête! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas non plus mais c'est à découvrir!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />