Les pensées de San-Antonio.

Publié le par Mireille

  P1060790.JPG                                 ...Attention, les "tontons flingueurs" sont pas loin!

 

Les pensées de San-Antonio par Frédéric Dard.

 

- Un animal à la mode? Mais le boeuf, voyons!

- Avant de se faire maître d'école, on se fait mettre des colles!

- Le "si", c'est la conjonction du pauvre, au même titre que le "je" est le pronom personnel du  riche.

- Ce n'est pas la misère qui provoque le besoin d'égalité mais la richesse.

- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

- Le mariage est, soit une corne d'abondance, soit une abondance de cornes.

- L'amour? On s'enlace.

...ça vous a plu? j'en ai d'autres en réserve.

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un grand auteur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> plus jeune j'adorais lire San Antonio, dommage que je ne les ai plus, je les aurais relus avec plaisir, merci pour ces pensées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour ce commentaire, un petit retour dans le passé?<br /> <br /> <br /> belle soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mireille, j'ai beaucoup souri en lisant cet article. Il y a parfois des vérités si évidentes qu'on ne les voient même pas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lilou,<br /> <br /> <br /> C'est vrai, tu as raison mais les vérités à la San Antonio...rires<br /> <br /> <br /> Bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sacré San Antonio , passé maître dans l'art de dire avec le sourire des vérités § Bon dimanche. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et quelles vérités, quelquefois un peu "décapantes" !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai encore jamais lu san antonio, maman a dit que ct pas encore de mon age. Bizzz à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..et ta maman a raison, c'est une lecture pour adultes!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, j'ai commencé mes p'tits gâteaux de Noël, hum, ça sent bon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />