Pour arrêter la pluie....

Publié le par Mireille

 

...j'ai peut-être trouvé une astuce....

 

 

P1150499 

 

Vous croyez que ça peut marcher?

 

 

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette fontaine est super jolie !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé aussi, on dirait un sucre d'orge!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très original en tous les cas!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci Eva mais ça ne marche pas...toujours! <br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu me fais rire...<br /> <br /> <br /> ta photo est quand même originale.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que je vais très bien et que tout est correct.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nouvelle, j'en suis bien heureuse!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aujourd'hui nous avons eu droit à une douche gratuit, t'as oublié de fermer le robinet Mireille...Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..oups, tu m'en veux...beaucoup? <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo Mireille ! voilà il suffit de fermer le robinet ! ce que nous avons fait ici, il a fait tres beau aujourd'hui , bonne soiree bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je me doutais que....cela marchait à distance! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />