quiz 1

Publié le par Mireille

RECONNAISSEZ CES PHOTOS PARMI TROIS PROPOSITIONS

 

  mis en scène  et décor : l'homme de la maison

  sur une idée originale de Mireille du Sablon

 

 

La Joconde CPM Metz

 

 

Q1- le balai de la femme de ménage de l'Elysée

 

Q2- une oeuvre du Centre Pompidou à Metz

 

Q3- un agent de la fonction publique au contrat non - renouvelé

 

Le trader du NYTrade Center

 

 

Q1- Nicolas. en repérage quelque part en France

 

Q2- le trader de New-York

 

Q3- un banquier transformé en statue de bronze à Londres

 

 

Molière Palais Royal Paris

 

 

Q1- une statue de Vauban quelque part à Metz

 

Q2- une statue du Roi Soleil actuel à Neuilly

 

Q3- une statue de Molière à Paris

 

les réponses  demain...si vous les voulez  vraiment  ...!

Publié dans quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> pour la première je penserai à une oeuvre du centre pompidou, la deuxième je verrai ces hommes qui se mettent sur les trottoirs et qui sont maquillés bougeant comme des automates et la troisième<br /> je ne sais pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Flipperine,<br /> <br /> <br /> tu as une réponse juste , la première .<br /> <br /> <br /> La deuxième est un trader en bronze  à l'endroit où les 2 tours ont disparu.Notre fils nous a montré les photos prises lors de vacances à New-York et cette photo m'a émue .<br /> <br /> <br /> la dernière a été prise à Paris prés du théâtre du Palais Royal.<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon moi je trouve la facilité !! je donne ma langue au chat !! celui de marc car je sais qu'il est doux .............j'attends la réponse.........c'est le début du grand quizz de<br /> france????? !! tu fais concurence à tf1????? bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sumadrad,<br /> <br /> <br /> ...tu as le droit de contacter un(e) ami(e) pour avoir les réponses...je te suggère Chronique par exemple ...<br /> <br /> <br /> Point de concurrence avec TF1 , je n'en ai pas les moyens...restons amateur ! bon, allez, je retourne à mes questions...<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir je suppose une toile du centre Pompidou<br /> <br /> <br />                                    <br /> un trader<br /> <br /> <br />                                     <br /> Moliere a Paris 01<br /> <br /> <br /> bonne soiree  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Gavroche,<br /> <br /> <br /> tu supposes trés bien !<br /> <br /> <br /> et merci d'avoir participé à ce premier quiz,<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> @micalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là je suis certain de mes réponses, à 2012 % !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réponse 1 :<br /> <br /> <br /> Le balai d’une retraitée de la Fonction Publique Hospitalière obligé de faire des ménages au Centre<br /> Pompidou-Metz pour améliorer sa retraite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réponse 2 :<br /> <br /> <br /> Un nain de jardin français momifié dans la City of London pour avoir trop flirté avec les financiers<br /> libéraux américains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réponse 3 :<br /> <br /> <br /> C’est bien trop bling-bling pour être à Metz.<br /> <br /> <br /> Ce ne l’est pas assez pour être à Neuilly.<br /> <br /> <br /> Cela peut me faire penser au président imaginaire…<br /> <br /> <br /> Dans le doute j’attends la réponse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, @mitié de Metz centre ville, Marc.<br /> <br /> <br /> (@ vous deux)<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse Mireille du Sablon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> ...trop drôle  ta recherche !<br /> <br /> <br /> là, j'ai des doutes maintenant sur les réponses ? ? ? bon, allez, je t'envoie chez Chronique...<br /> <br /> <br /> la " gamine" a tout trouvé ,elle !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Super ce petit quiz.... voilà mes réponses<br /> <br /> <br /> 1- Q2   Une oeuvre du Centre Pompidou<br /> <br /> <br /> 2- Q2  Trader de New York<br /> <br /> <br /> 3- Q3   Une statue de Molière à Paris<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un agréable week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Chronique,<br /> <br /> <br /> ...trop forte la "gamine" comme dirait Marc !<br /> <br /> <br /> tu as gagné...toute mon estime pour ton immense savoir !<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />