Moments de tendresse à Epinal.

Publié le par Mireille

De cette visite au parc animalier d'Epinal, j'avais envie de partager avec vous ces doux moments de tendresse, regardez....


P1130217.JPG

 

P1130219.JPG

 

P1130220.JPG

 

P1130221.JPG

 

P1130224.JPG

 

 

Bon w-end!

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop mignons :) A l'orangerie l'autre jour, devant les tortues ... petits moment d'affection entre j'imagine un mâle et une femelle hi hi hi Les enfants n'ont pas compris ouf lol Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...mais toi si! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trognons,coup de coeur pour la premiére photo<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'ai le même coup de coeur et pour la dernière aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Il me semble que ta douceur se retrouve dans ces photos... merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Capucine pour ce petit mot gentil!<br /> <br /> <br />  Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont mignonnes ces petites chèvres! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...elles ne se sont pas souciées de nous, c'était trop mignon!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Mireille, non je ne connais pas cette fête du pain, c'est dommage, on doit pouvoir y goûter toutes sortes de pains. En plus il a fait un temps superbe, tu as dû bien en profiter. Moi auj<br /> j'étais au parc de la Seille avec les petits, j'y vais souvent emmener du pain aux canards justement, quoiqu'en ce moment il n'y en a pas beaucoup, et la Seille est un filet d'eau. Ce sera<br /> pour l'année prochaine, il faudra me le rappeler ;-) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis! Il n'y a qu'une sorte de pain (boule) mais il est délicieux et il y a des artisants et des exposants d'activitées manuelles. Je vais aussi au parc de la Seille, c'est bien agréable<br /> pour les enfants surtout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />