Histoire drôle ? Couleur.....

Publié le par Mireille

P1130135.JPG                ...tu vois, ma pov' Louise, les hommes n'ont pas changé, ils font encore des différences! 

 

Jean-Marie est chauffeur de bus. On l'entend dire:

- Pour moi, tous les hommes sont libres et égaux, peu importe leur origine, leur religion. Pour moi, tous les hommes ont la même couleur, ils sont tous.... verts.

Les gens autour de lui  s'étonnent.

- Comment ça, ils sont tous verts?

- Ben oui, je marque jamais de différence. Quand les enfants montent dans le bus scolaire, je leur crie: 

  ....les verts clairs devant, les verts foncés derrière !

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh des martiens ! Comme la pub Lustucru hi hi hi Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...même pas, des vrais de chez nous avec un "pas sympa" Jean-Marie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Précisions utiles sur commentaire lâché trop rapidement : quand on arrête des chauffeurs pour alccolisme, ce sont des hommes. La profession se féminise et cela apporte donc une autre intelligence<br /> ; je crois que jamais une femme, mère (ou potentielle) de famille ne se laisserait aller à conduire en état d'ivresse. Mais après tout, là, "ton" Jean Marie, ce n'est peut-être pas un pochetron,<br /> mais tout simplement un con. A moins qu'il ne soit les deux à la fois !? Enfin, on en rigole quand même... jaune.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux, mon capitaine! j'ai fait exprès de le nommer ainsi...et vlan! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Hum, je ne sais que penser du com de Francis !<br /> <br /> <br /> Bon, je ne veux plus entendre : C'est bien une femme qui conduit m'étonne pas ! <br /> <br /> <br /> Merci Francis de nous attribuer cette intelligence au volant mais pas que au volant d'un bus ! LOL   Le chauffeur de ce bus, à un problème de vert ou ...verre !<br /> <br /> <br /> bise  <br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il a surtout un problème de "connerie" ce chauffeur raciste!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh...tu es sûre que tu vas bien Mireille ?  A mon avis, il devait avoir un coup de trop le chauffeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je te rassure je vais bien. je situe l'histoire avec un homme qui se dit "non raciste" mais fait la différence quand<br /> même, je l'ai entendue avec cette couleur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien ma pov' Mireille ton histoire me fait bien rire bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />